Reprise de droit chommage

Par : contact.zo2018, mercredi, 23:03

Bonjour,
Je suis saisonnière. J ai percu ma derniere allocation chomage en fevrier 2025. Depuis j etait en fin de droit et je n ai pas demander le A.S.S.
Je reprends la saison pour 6mois et demi de travail. Maintenant en fin de contrat saisonnier quel est mon droit? A.R.E ou A.S.S?

Par : Sibylle C. , jeudi, 08:42

bonjour,
-si durant votre contrat saisonnier, vous avez continué à vous actualiser et à transmettre votre bulletin de salaires
et si votre employeur nous a fourni l'attestation employeur alors vous pouvez vous rendre sur le site de F.fr et effectuer une demande d'allocation
-si vous avez procédé à votre cessation d inscription durant votre période d emploi et que vous vous êtes re inscrite à fin de votre emploi
lors de votre réinscription, il vous sera demandé la perdiode de votre dernier emploi et il vous sera demandé votre attestation employeur
le calcul se fera automatiquement
cela dit vous avez egalement la possibilité de vous rendre sur le simulateur de droit

https://www.francetravail.fr/…

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page