Bonjour et bienvenue đ,
Avant toute chose, je dois vous alerter sur le fait que cet espace d'échanges est réservé aux professionnels de l'insertion.
đđŒ Ce que je peux te conseiller c'est de contacter ton conseiller rĂ©fĂ©rent indemnisation France Travail pour qu'il puisse t'indiquer le fond de ce courrier.
De mĂ©moire, il y a des versements temporaires qui peut ĂȘtre effectuĂ©s lorsque tu es en ASS, selon que tu aies l'ACRE ou non, selon la date de crĂ©ation de ton entreprise par rapport Ă la date Ă laquelle tu as obtenu l'ASS, selon la date Ă laquelle tu as fourni les documents et enfin selon tes actualisations...
â
Cependant, je ne suis absolument pas habilitée pour répondre à ta question, sachant qu'il est impératif d'avoir les éléments de ton dossier pour te proposer une réponse circonstanciée.
Tu pourras contacter ton conseiller par messagerie đ» (directement depuis ton espace personnel France Travail) ou par tĂ©lĂ©phone đ(au 3949. Munis toi bien de ton numĂ©ro identifiant, ça te permettra de basculer sur ton agence. Pas nĂ©cessairement directement auprĂšs de ton conseiller mais dans ton agence).
A bientĂŽt
Marion đ
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Dans Ghostbusters on dit « Qui câest quâon appelle ? S.O.S FantĂŽmes ! »
Dans lâinsertion on rĂ©pond « Quand le parcours sâembrouille qui tu vas appeler ? Les partenaires ! »