Reprise de l'ASS après radiation.

Par : Alibertalan, le 4 mars 2025, 14:19

J'ai droit à l'ASS pour 6mois mais après 144 allocations je suis radié pour 2 mois.
Après la période de radiation France travail me réinscrit automatiquement, est-ce que mes droits à l'ASS reprennent là où ils se sont arrêtés ? 6 mois = 182 allocations 182 - 144 = 38 allocations restantes , vont elles êtres versées ? Après quelle démarche de ma part , si il y en a ? Merci.

Par : Marion R. , le 4 mars 2025, 15:44

Bonjour et merci pour votre message sur la Communauté 👋,

Les allocations se calculent automatiquement dès une réinscription.
👉 D'abord une demande d'A.R.E s'il y a eu suffisamment d'heures de travail pour pouvoir en justifier
👉 Ensuite une demande d'A.S.S s'il n'y a pas possibilité d'ouverture de droits A.R.E

❗ Cependant, nous ne saurions remplacer l'action des agents indemnisation France Travail qui ont accès à l'intégralité des informations de votre dossier et qui sont les seuls habilités à vous apporter les réponses exactes et adaptées à votre cas.

📱 Vous pouvez contacter votre Conseiller Référent Indemnisation depuis votre espace personnel France Travail, en écrivant un message, vous pourrez avoir une réponse sous 48h.
👀 Surveillez également vos courriers, les notifications (courriers explicatifs) concernant les allocations vont vous être envoyées sur votre espace personnel !

A très bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page