J'ai droit à l'ASS pour 6mois mais après 144 allocations je suis radié pour 2 mois.
Après la période de radiation France travail me réinscrit automatiquement, est-ce que mes droits à l'ASS reprennent là où ils se sont arrêtés ? 6 mois = 182 allocations 182 - 144 = 38 allocations restantes , vont elles êtres versées ? Après quelle démarche de ma part , si il y en a ? Merci.
Reprise de l'ASS après radiation.
Bonjour et merci pour votre message sur la Communauté 👋,
Les allocations se calculent automatiquement dès une réinscription.
👉 D'abord une demande d'A.R.E s'il y a eu suffisamment d'heures de travail pour pouvoir en justifier
👉 Ensuite une demande d'A.S.S s'il n'y a pas possibilité d'ouverture de droits A.R.E
❗ Cependant, nous ne saurions remplacer l'action des agents indemnisation France Travail qui ont accès à l'intégralité des informations de votre dossier et qui sont les seuls habilités à vous apporter les réponses exactes et adaptées à votre cas.
📱 Vous pouvez contacter votre Conseiller Référent Indemnisation depuis votre espace personnel France Travail, en écrivant un message, vous pourrez avoir une réponse sous 48h.
👀 Surveillez également vos courriers, les notifications (courriers explicatifs) concernant les allocations vont vous être envoyées sur votre espace personnel !
A très bientôt
Marion 🌞