fiche pratique approche systémique

Par : pauleliebenhamou, le 21 janvier 2026, 14:13

Bonjour Madame , Monsieur

après m'être inscrit sur la communauté d inclusion je n 'arrive toujours pas à télécharger sur le site la fiche pratique approche systémique
pourriez vous m’indiquez la marche à suivre ? ou bien vouloir me la transmettre par mess@ge ?

De plus, je commence un Contrat Sécurisé Professionnel et je souhaiterai me former dans ce domaine ( peut être via mon CPF )
pourriez vous me transmettre les coordonnées de structures agrées de formation qui propose des modules de formation dans ce domaine ?

Dans cette attente, veuillez recevoir Madame , Monsieur mes sincères salutations.

Paul-Elie Benhamou
06.XX.XX.XX.XX

Par : Marion R. , le 23 janvier 2026, 15:18

Bonjour Paul-Elie et bienvenue sur la Commu 👋🏼,

Tu peux consulter la documentation mais pas les télécharger. Tu as la possibilité aussi de les mettre en favori.
Quelle formation aimerais tu suivre ? Si tu es en CSP, tu peux avoir un accompagnement plus intensif et être accompagné dans tes démarches de recherche de formation.

Très belle fin de journée,

Marion 🪷

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
La Plateforme De l'Inclusion vous souhaite une année 2026 placée sous le signe de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page