Version courte pour les non francophones

Par : v.jacques, le 27 novembre 2024, 21:47

Bonjour,
Ou se trouve la version papier version courte du test pour les personnes non Francophone ? "Impression du test en format papier (disponible en version courte pour les non-francophones)"

Par : sadeghchloe, le 28 novembre 2024, 07:38

Bonjour ,

C est quoi vos problĂšmes !!! J arrĂȘte pas de lire vos critiques sans fondements et vous ne proposez rien en retour , c est dĂ©jĂ  super qu on trouve un site qui nous donnent autant de ressources gratuites et diverses !!!! pour nos accompagnements dĂ©jĂ 

Au passage on dire bonjour et merci 

Ça m Ă©cƓure .. donc merci Ă  la communautĂ© de l inclusion Ă  Sihame et Ă  l Ă©quipe ne vous prenez pas la tĂȘte

Par : Marion R. , le 28 novembre 2024, 09:53

Bonjour Jacques, Bonjour ChloĂ©, 👋

@Jacques, Sihame se charge de mettre en ligne la version papier pour les "non francophones". Vous pourrez la trouver trùs prochainement 😀

@ChloĂ©, merci pour votre message. Il est important pour nous de garder cette ligne de conduite de donner un maximum de ressources gratuites et mises Ă  jour rĂ©guliĂšrement. Nous sommes perfectibles et nous tenons Ă  conserver cet axe d'amĂ©lioration continu. 😊 Jacques souhaitait uniquement savoir oĂč trouver le document citĂ© dans la fiche pratique. Il est parfois tentant d'interprĂ©ter un message avec toute la subjectivitĂ© qu'on peut lui accorder, c'est totalement humain.

Merci Ă  tous les deux pour votre prĂ©sence sur la CommunautĂ©, vous ĂȘtes importants pour nous et notre travail quotidien.

A trĂšs bientĂŽt

Marion 🌞

Par : v.jacques, le 29 novembre 2024, 08:41

Bonjour Marion,
Merci pour votre retour, je pense que ce document me sera bien utile.
Apparemment ma question a fortement dĂ©plu Ă  sadeghchloe, alors qu'il ne s'agissait en effet que d'une question et non d'une critique (c'est la 1ere fois que je pose une question sur cette plateforme, je m'abstiendrai donc peut ĂȘtre la prochaine fois !)
Mme sadeghchloe, je vous invite Ă  revoir votre positionnement lorsque vous faite des commentaires sur la plateforme qui est une plateforme d'entraide et non une plateforme "facebook" pour vous permettre de lyncher les gens gratuitement!

Bonne journée à tous

Par : Sihame Z. , le 29 novembre 2024, 09:35

Bonjour V.jacques 😊

Merci pour votre message !!!

Il est important de rappeler que cette plateforme est avant tout un espace d'entraide et de collaboration bienveillante

Vous avez tout Ă  fait raison : chacun est ici pour poser des questions, partager des idĂ©es, et s’entraider, sans jugement.

📌Concernant la situation, je pense que cela relĂšve sans doute d’un malentendu. Parfois, le ton ou les intentions peuvent ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©s Ă  travers l'Ă©crit, ce qui peut entraĂźner des rĂ©actions maladroites.

💡Cela dit, votre question Ă©tait parfaitement lĂ©gitime et que vous n’avez pas Ă  hĂ©siter Ă  en poser d’autres Ă  l’avenir!!!.

Et je suis certaine que l' intention de la personne n’était pas de blesser qui que ce soit. L’important est de recentrer sur l’esprit positif et constructif qui fait la force de cette communautĂ©.

N'hésitez pas à continuer à poser vos questions et à partager vos réflexions, elle est précieuse pour nous. Donc merci ...C'est grùce à des échanges comme celui-ci que la communauté reste vivante et utile pour tout le monde.

Belle journĂ©e Ă  vous tous ! 😊

Sihame🌾

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page