Bonjour je souhaiterais demander une aide suite à un compliqué de faire tous les jours 95km pour me rendre à ma centre de formation
Aides mobilité
Bonjour et bienvenue sur la communauté 👋🏼
Il y a plusieurs moyens de pouvoir bénéficier d'une aide pour pouvoir vous aider à vous rendre sur votre lieu de formation :
👉🏼 vous pouvez tout d'abord consulter cette fiche qui vous permettra de pouvoir voir si une solution est adaptée à votre cas https://communaute.inclusion.…
👉🏼 si votre formation est financée par la Région dont vous dépendez, le centre de formation peut effectuer une demande d'aide au transport auprès de celle ci.
👉🏼 si votre formation est financée par France Travail vous pouvez, sous conditions, bénéficier d'une aide à la mobilité. Pour ce faire, vous avez deux possibilités : vous rendre sur votre espace personnel France Travail et effectuer une demande en ligne depuis la rubrique "mes aides" ou envoyer un message à votre conseiller pour qu'il vous assiste dans la démarche. Vous aurez son contact dans votre espace personnel France Travail.
J'espère que vous parviendrez à pouvoir suivre la fin de votre formation dans des conditions optimales 🌼
Marion