Aides mobilité

Par : difaywamifoulani, il y a 14 heures, 34 minutes

Bonjour je souhaiterais demander une aide suite à un compliqué de faire tous les jours 95km pour me rendre à ma centre de formation

Par : Marion S. , il y a 13 heures, 39 minutes

Bonjour et bienvenue sur la communauté 👋🏼

Il y a plusieurs moyens de pouvoir bénéficier d'une aide pour pouvoir vous aider à vous rendre sur votre lieu de formation :

👉🏼 vous pouvez tout d'abord consulter cette fiche qui vous permettra de pouvoir voir si une solution est adaptée à votre cas https://communaute.inclusion.…

👉🏼 si votre formation est financée par la Région dont vous dépendez, le centre de formation peut effectuer une demande d'aide au transport auprès de celle ci.

👉🏼 si votre formation est financée par France Travail vous pouvez, sous conditions, bénéficier d'une aide à la mobilité. Pour ce faire, vous avez deux possibilités : vous rendre sur votre espace personnel France Travail et effectuer une demande en ligne depuis la rubrique "mes aides" ou envoyer un message à votre conseiller pour qu'il vous assiste dans la démarche. Vous aurez son contact dans votre espace personnel France Travail.

J'espère que vous parviendrez à pouvoir suivre la fin de votre formation dans des conditions optimales 🌼

Marion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page