Plate forme toujours aussi nulle pour les prescripteurs

Par : c.maignan, le 25 août 2023, 07:58
Parcours IAE

Pas de recherche par métier, secteur malgré nos demandes réitérées. Uniquement une recherche par ville sur un secteur de 5 km mini.... Meme pas le lieux exact. En IDF vous savez que si on tape Vitry sur Seine, on a 41 résultats. On perd notre temps à chercher. C'est à se demander si les développeurs ont la moindre compétence en la matière....

Par : Julie L. , le 28 août 2023, 08:40

Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour,
Nous faisons passer le message à l'équipe des emplois,
En espérant que nous puissions vous donner satisfaction.
Bien à vous,
Julie

Par : Joffrey M. , le 31 octobre 2023, 14:33

Bonjour,

Pour avoir fait la recherche moi-même, il y a bien 41 Employeurs dans un rayon de 5km autour de Vitry-sur-Seine (94) ; par contre, un bonne manière de suggérer une évolution (comme c'est l'endroit) est plutôt de demander s'il est possible de créer un rayon plus petit si cela répondrait à votre besoin.

Vous remarquerez qu'il y a aujourd'hui 74 Postes ouverts au recrutement grâce au deuxième onglet de la recherche d'emplois inclusifs que l'on a mis en place en décembre 2022, onglet dans lequel il existe un filtre par "Domaines métier" (présent dans la colonne de gauche), ce qui semble répondre à votre premier point (il y en a 14 aujourd'hui, correspondant aux 74 Postes ouverts au recrutement).
Exemple : https://emplois.inclusion.bet…

Je tiens à vous rassurer, nos développeurs sont compétents et toutes l'équipe est à l'écoute des retours de nos utilisateurs pour améliorer cet outil que vous utiliser tous les jours pour beaucoup. Cela dit, pour être entendu, il est toujours mieux de formuler une remarque ou question constructive.

Je serais intéressé de savoir :
1. si cela répond à votre besoin ?
2. si vous aviez vu ou non ce filtre ?

Si cela ne répond pas à votre besoin, pourriez-vous apporter des précisions à votre demande, svp ?

Merci et bonne journée !!
Joffrey pour Les emplois de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page