Recherche d'emplois / Positionnement candidat

Par : mansouria.chaouch, le 14 septembre 2023, 07:32

Bonjour,
Lorsque l'on fait une recherche d'emplois et que l'on positionne un candidat sur l'une d'entre elle on doit obligatoirement revenir sur la page initiale de recherche pour continuer la sélection. Lorsqu'on a plus d'une dizaine d'offres cela devient fastidieux.
Serait-il possible de pouvoir faire un "retour à la recherche sans systématiquement revenir au début et ayant les filtres qu'il faut réinstaller" ?
Merci pour votre retour

Cordialement

Par : Sihame Z. , le 14 septembre 2023, 20:13

Bonsoir Mansouria,

Tout d'abord bienvenue sur la communauté 😁

Alors je vous remercie pour votre suggestion d'évolution, ce que je vous demanderais c'est d'envoyer une demande au support des emplois ici 👉 ( https://aide.emplois.inclusio… ) et de copier coller vos suggestions afin qu'un technicien vous contact le plus rapidement à ce sujet.

Belle soirée à vous !

Sihame

Par : christine.colart, le 2 novembre 2023, 09:16

Bonjour, je ne comprends pas à quoi sert votre rubrique si on doit ensuite faire nous même une demande via une fiche.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page