Suggestion de positionnement

Par : vmezianili, le 9 février 2024, 16:04

Bonjour
J'apprécie la plateforme de l'inclusion... J'aimerais faire plusieurs possibilités de positionnement pour une même personne... Sans avoir à repasser par le moteur de recherche initiale et adresse localité de l'entreprise d'insertion. J'ai du mal à trouver si un filtre est possible en fonction d'inscription obligatoire France travail au préalable ou non et localité obligatoire... Sans ouvrir l'offre en entier ...sauf si je ne l'ai pas trouvé et qu'il existe .

Par : Sihame L. , le 12 février 2024, 22:07

Bonsoir Vmezianili,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur la plateforme de l'inclusion. Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant les possibilités de positionnement pour une même personne.

Nous transmettrons cette proposition au support des emplois de l'inclusion.

N'hésitez pas à partager d'autres idées ou suggestions via le lien suivant 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

A très vite,

Sihame 🌸

Par : Joffrey M. , le 14 février 2024, 17:34

Bonjour,

Nous avons un travail en cours pour vous permettre de faire plusieurs candidatures pour une même personne de façon plus rapide/simple ; cette possibilité arrivera prochainement.

Bonne journée !!
Joffrey

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page