Prescripteur habilité sur Nice

Par : dbonnet18, le 18 mars 2024, 09:54

Bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur l'évaluation d'une personne et son état psychologique. Cette personne s'est éloigné du monde du travail depuis un certain nombre d'années et je voudrais qu'elle trouve un cadre associatif qui lui permette d'exercer un certain nombre d'activités manuelles type céramique ou poterie...
J'aimerais trouver un prescripteur habilité qui nous permette d'intervenir sur la région de Nice.
Pourriez-vous me donner une adresse ? Un contact ?
Je suis un peu perdu...
Merci d'avance

Par : Sihame L. , le 20 mars 2024, 22:57

Bonsoir et bienvenue sur la communauté 🤩🤩

Pourriez-vous préciser si la personne que vous accompagnez a déjà fait l'objet d'une évaluation psychologique, et si des difficultés psychiques ou de santé mentale ont été identifiées ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle soirée,

Sihame🌸

Par : contact, le 22 mars 2024, 17:15

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'association Trisomie 21 (26 Boulevard Risso, Nice, 06300 Nice) ou LSCA (Loisir Séjour Cote d'Azur).
Si besoin vous pouvez contacter le PITHAM directement depuis le site si vous cherchez d'autres informations.
https://www.pitham.org/

Belle soirée à vous

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page