Remerciements

Par : amraouih762, le 26 juin 2024, 13:49

Bonjour la communauté et Sihame,

C'était pour vous dire Merci Merci pour le fait d avoir aborder ce sujet dont beaucoup beaucoup de mes collègues sont confrontés

Merci de mettre à disposition vos connaissances alors qu il y a peu d échange et on est obligé de rechercher par nos propres moyens et parfois perdu et nous sommes très pris par nos accompagnements...

Enfin un grand merci à Sihame qui nous apportent toujours de la bonne information avec vos réponses et fiches dorénavant la communauté fait partie de mes sites favoris pour m aider dans ma pratique

Au plaisir ,

Hind A

Par : Sihame Z. , le 26 juin 2024, 15:22

Bonjour Hind et bienvenue sur la communauté 🤩🤩,

Je vous remercie, au nom de toute l'équipe de la communauté, pour vos messages d'encouragement. Ils nous vont droit au cœur😍😍 et nous motivent à vous offrir toujours plus .

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

Par : elmorabitisiham, le 14 janvier 2025, 20:42

Bonjour Sihame,
Ce n'est pas parce que l'on porte le même prénom que je m'empresse de vous encenser de compliments ...
Votre fiche est un guide punchy et très instructive. Merci pour les illustrations ...
Je me l'imprime (et oui c'est mon côté égoïste) puis je la partage ;-)

Merci !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page