Le Dossier de production

Par : fatimata.binta, le 20 janvier 2025, 10:12

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercie pour votre outil il est génial !!!

Je souhaiterais savoir vous avez un exemple pour le dossier de production svp ?

Par : Sihame Z. , le 21 janvier 2025, 08:00

Bonjour Fatimata et bienvenue sur la communautĂ© 😊

Merci beaucoup pour votre retour 😊Je ne peux pas vous fournir d’exemple de dossier de production, car celui-ci est propre Ă  chacun en fonction de son expĂ©rience et de son projet. Cependant, la fiche que j’ai rĂ©alisĂ©e est lĂ  pour vous guider dans sa conception.

N'hĂ©sitez pas Ă  demander Ă  votre formateur ou formatrice de vous aider a crĂ©er la trame 🙏🙏

A trÚs vite sur la communauté

Sihame🌾

Par : fatimata.binta, le 23 janvier 2025, 18:06

Bonjour Sihame,

Merci pour votre retour mais malheureusement notre formatrice ne nous l'a pas fourni mais je vais me débrouiller avec vos conseils.

Je suis actuellement en stage et comme tu vous le savez je dois rendre un rapport de stage qui contient 3 parties.

Auriez-vous une idée sur le nombre de pages qu'il faut à peu prÚs pour chaque parties ?

Merci d'avance

Par : Sihame Z. , le 24 janvier 2025, 07:51

Bonjour Fatimata,

Je ne vais pas vous laisser dans cette difficultĂ©, envoyez moi vos coordonnĂ©es via mon adresse mail : sihame.lachgar@inclusion.gouv
 😊😊😊😊

je vous dis donc Ă  trĂšs vite,

Sihame🌾

Par : fatimata.binta, le 24 janvier 2025, 17:04

Super merci beaucoup je vous envoie un mail de suite 🙂

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page