RSA nationalité italienne

Par : veronica.larzat-dibsi, mardi, 10:21

Bonjour,
je suis une personne d'origine italienne et il n'a jamais travaillé en France, il a travaillé dans son pays et il n'y a pas de revenus, ni logement en France, il est hebergé
Qui pourra l'aider pour trouver un travail rapidement ? il parle un peu français

merci

Par : n.recordon, jeudi, 08:02

S'inscrire à France Travail ou si moins de 25 ans à Mission Locale, voir s'il existe une maison de chÎmeurs ou service emploi sur sa commune, voir s'il y a une association locale qui peut l'aider pour la recherche d'emploi et des cours de français (Croix-Rouge, Secours Catholique, Restos du Coeur....)

Par : veronica.larzat-dibsi, jeudi, 14:01

Bonjour ,
il est inscrit Ă  France Travail, je pense que c'est mieux l'envoyer vers une association locale , mais en mĂȘme temps il a besoin d'argent pour survivre
Merci beaucoup

Par : Marion R. , jeudi, 14:09

Bonjour VĂ©ronica 😊,

Bienvenue sur la commu !

J'ai besoin d'autres infos concernant cette personne : quel est son Ăąge et oĂč (dĂ©partement) est il ?
En attendant, tu peux peut ĂȘtre consulter mes Ă©vĂ©nements emploi qui te permettrait d'avoir une premiĂšre vue des Ă©vĂ©nements prĂšs de lĂ  oĂč il rĂ©side et peut ĂȘtre qu'il y aurait des recrutements sans CV (je pense notamment Ă  la MĂ©thode de Recrutement par Simulation) qui pourraient lui correspondre ?

Au plaisir de te lire,

Marion đŸŒ»

Et si on se suivait sur LinkedIn ?

J’ai demandĂ© un export PDF : il a rĂ©pondu “non mais lol”.
Heureusement, le pilotage de l'inclusion permet des tableaux de suivi d'activité complets !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page