Demande de stage CIP

Par : kouachi.s, le 22 janvier 2026, 09:33

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation de ConseillĂšre en insertion professionnelle, je suis actuellement en stage de 6 semaines auprĂšs de France Travail.

Je suis Ă  la recherche d’une structure d’accueil pour un deuxiĂšme stage de 6 semaines Ă©galement, qui se dĂ©roulera du 23 mars 2026 au 7 mai 2026.

Ce stage a pour objectif de renforcer mes compĂ©tences dans l’accompagnement des publics vers l’emploi et/ou la formation.

Quelles sont les structures qui accueillent des stagiaires ou est ce qu'il y a une organisation susceptible d’ĂȘtre intĂ©ressĂ©e? Je reste disponible et je serais ravie d’échanger avec vous.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos retours.

Cordialement,

OUAHI Sabria.

Par : Marion R. , le 23 janvier 2026, 15:32

Bonjour Sabria et bienvenue sur la Commu 🙂.

đŸ€”As tu consultĂ© les liens que j'ai joints sur la documentation ?

Tu pourras trouver des structures en lien avec ta demande et en recoupant les éléments tu devrais pouvoir trouver une structure et un contact.

👉Si tu cherches un stage vers l'emploi et/ou la formation, vise les structures qui possĂšdent un service entreprise ou qui font du placement de personnel, ça peut ĂȘtre une bonne piste !

TrÚs belle fin de journée,

Marion đŸȘ·

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
La Plateforme De l'Inclusion vous souhaite une année 2026 placée sous le signe de l'inclusion

Par : murielle.agathe, jeudi, 15:19

Bonjour, comment avez vous procédée pour avoir un stage a France Travail svp ?

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page