Contrat Pro

Par : marine.elbaz, le 17 mars 2023, 10:11
StagesDevenir CIP

Bonjour, je suis actuellement en reconversion et je souhaite faire une formation de CIP en alternance sur Marseille. Je cherche activement un contrat de professionnalisation mais c'est très compliqué! Pouvez-vous me conseiller svp?
Merci d'avance!

Par : Marie ange F. , le 20 mars 2023, 18:53

Bonjour,
Effectivement il y a énormément de demandes de stages de CIP, et cela devient compliqué d'en trouver un.

Compte tenu que vous êtes en reconversion, vous devez avoir un suivi avec 1 CIP ou CEP en charge de votre projet professionnel, et de ce fait avoir déjà eu les conseils de base pour démarcher les centres de formation et/ou les employeurs (CV avec compétences transversales, Lettre de motivation ciblée...)

De mon côté, je ne peux que vous transmettre le lien de la plateforme où vous trouverez les coordonnées des structures d'insertion de votre territoire.
https://emplois.inclusion.bet…

En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches.
Marie Ange

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page