Améliorer la recherche - conserver les critères de recherche après avoir effectué une candidature

Par : mathilde.mouchard, le 11 avril 2023, 09:19

Bonjour,
lorsque je dois effectuer plusieurs candidatures pour un même candidat usager, il faut ressaisir tous les critères de recherche pour postuler sur une nouvelle structure.
Serait-il envisageable de conserver les critères définis au préalable et avoir une coche "effacer les critères"" par exemple.

Par avance, Merci,
Mathilde

Par : Virginie H. , le 18 avril 2023, 17:37

Bonjour,

Pour faire suite à votre question je vous propose de vous intéresser à l'outil Emploi Inclusion.
C'est un outil vous permettant de simplifier l'accès à l'emploi des usagers grâce au PASS IAE, de fournir un annuaire des prescripteurs habilités, de faciliter la mise en relation des candidats et de pouvoir mettre en visibilité les profils que vous souhaitez soumettre aux entreprises.

J'espère avoir répondu clairement à votre question.

Belle fin de journée.

Virginie.

Par : Joffrey M. , le 16 mai 2023, 14:51

Bonjour,

Merci, j'ai bien enregistré votre demande.
Vous n'êtes pas la première personne à nous demander ceci, nous avons des travaux initié sur ce sujet.

Bonne journée !!
Joffrey pour Les emplois de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page