Activation Inclusion Connect

Par : Laurent G. , le 12 avril 2023, 07:20

Je viens d'activer Inclusion Connect.
1- Il m'a fallu plus de 2 minutes car je ne suis pas parti sur la bonne url, il m'a fallu du temps pour la trouver. Si elle avait figuré dans le mail j'aurais gagné beaucoup de temps.
2- Je ne sais pas quelle est la bonne url pour passer par Inclusion Connect. Si elle doit nous être commuiquée ultérieurement ce serait bien de le dire, si elle est accessible déjà aujourd'hui pourquoi ne pas nous l'avoir communiquée clairement ?

Par : sonia.perelroizen, le 12 avril 2023, 14:38

Bonjour,

Effectivement aujourd'hui l'activation d'Inclusion Connect sur le site des Emplois peut générer quelques soucis pour les utilisateurs, du fait des différents parcours (Employeurs et Prescripteurs). On ne peut pas communiquer d'url directe, car la première étape reste l'activation et va dépendre de votre profil utilisateur.

Par contre à partir du 2 mai, il n'y aura plus qu'un bouton Se Connecter avec Inclusion Connect (comme sur la communauté) qui renverra simplement vers le formulaire de connexion où vous rentrerez classiquement votre e-mail et mot de passe.
Il n'y aura plus d'étape intermédiaire pour les utilisateurs ayant activé leur compte.
Par contre il sera toujours important de vous connecter depuis le bon "profil" : Employeur ou Prescripteur.

Par : nacy.babou, le 9 mai 2023, 22:54

Moi j'ai postulé avec mon conseiller pôle emploi et j'ai obtenu un entretien physique avec la croix rouge le 11 mai à 14h 30 je souhaite a tous ou moins un entretien d'embauche.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page