Réponse automatique aux candidats

Par : cpeltier, le 23 février 2024, 07:39

Bonjour,

Je reçois beaucoup de candidatures et j'ai du mal à y répondre systématiquement pour plusieurs raisons :
- objectifs officiels à tenir (conventions Département / PLIE, TH, séniors, jeunes, BRSA …)
- objectifs de la structure à maintenir (mixité de culture, mixité femme / homme, pourcentage de permis …)
- beaucoup de candidatures à traiter en dehors de la plateforme (spontanées)
- manque de temps

Pour autant je comprends que les candidats et les prescripteurs veulent une réponse et c'est bien normal.

Voici mes suggestions :
- Une réponse automatique à réception de la prescription, pour dire quelque chose du genre : nous avons bien reçu votre candidature, elle sera traitée prochainement, continuez vos démarches, si vous n'avez pas de nos nouvelles d'ici 2/3/4 semaines, cela veut dire que nous n'avons pas retenu votre candidature...
- Une réponse type automatique au bout d'un certain temps, permettant aux candidats d'avoir une réponse et de pouvoir passer à autre chose.

Merci

Par : Sihame L. , le 29 février 2024, 11:09

Bonjour et bienvenue sur la communauté😊

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de partager avec nous vos suggestions concernant la gestion des candidatures au sein de notre structure.

Nous les avons fait remontés à notre service de support technique. Ils examineront la faisabilité de ces mesures et l'impact potentiel

L'équipe ne manquera pas de vous contacter directement pour discuter plus en détail .

A très vite sur la communauté ,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page