Suivi des PASS IAE et continuité de parcours

Par : cecile.froger, le 28 février 2024, 12:52

Bonjour: pour la gestion des PASS IAE il est important que l'ensemble des intervenants connaissent la vie du PASS: notamment suspension - motif- prolongation... et pouvoir ainsi mieux gérer le parcours et la continuité du parcours . Aujourd'hui : je suis presciptrice France Travail - beaucoup de personnes sont accompagnées par nos services. Les personnes déménagent, changent de référent, sont suivi par d'autres prescripteurs ou peuvent d'eux même faire la démarche d'inscription sur Itou. En fonction de ce contexte le suivi du Pass à l'heure actuel n'est pas possible.

Par : Joffrey M. , le 29 février 2024, 11:46

Bonjour Cécile,

Merci pour ces retours.
Cela m'intéresserait d'échanger avec vous pour mieux comprendre ce qui fonctionne (ou pas) et ce que l'on pourrait faire évoluer.

Je vous invite à faire un message au support en indiquant "Pour Joffrey" dans le sujet du message pour que l'on puisse prévoir un appel et échanger sur ce sujet.
https://aide.emplois.inclusio…

Bonne journée !!
Joffrey

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page