🚨 L Inclusion aujourd'hui les défis de demain 🚨

Par : Sihame Z. , le 22 décembre 2023, 11:01

[ 📣 ANNONCE ] 🎉 Grand Jour pour l'Inclusion ! 🎉

Inscriptions Ouvertes pour notre événement phare "L'Inclusion Aujourd'hui, Les Défis de Demain" 🚀. Rejoignez-nous en un clic ! 👉 Inscrivez-vous ici 👉 https://swll.to/lzyt8Y

☀️ Pourquoi cet événement est incontournable pour les professionnels de l'inclusion ?

Nous organisons un événement en ligne le 1er février 2024, de 9h à 17h. C'est une occasion unique pour les acteurs de l'inclusion de se rassembler, d'échanger sur les besoins terrain, les bonnes pratiques et les solutions innovantes.

📌 Qui organise cet événement ?
La Communauté de l’Inclusion, un service numérique essentiel de la Plateforme de l'Inclusion, qui connecte plus de 8000 professionnels pour favoriser l'entraide et le partage d'expériences.

📌 Pourquoi un format en ligne ?
Nous voulons permettre à tous les professionnels, peu importe où ils se trouvent, d'assister à cet événement crucial pour l'avenir de l'inclusion.

📌 Qu'attendre de cet événement ?
Découvrez toutes les informations, les invités surprises et bien plus sur notre site. Restez à l'affût ! Les places sont limitées, inscrivez-vous avant le 26 janvier 2024 !

🌐 Restez connectés et inscrivez-vous dès maintenant ! Nous avons hâte de vous y retrouver nombreux ! 🌟

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : isis, le 26 décembre 2023, 08:17

Bonjour,

Y aura-t-il un replay des moments forts de cette journée?
Cordialement,

Par : email-anonymise-23205, le 17 janvier 2024, 10:33

Bonjour,

Suite à une modification dans mon agenda, je ne suis plus en mesure de participer à votre évènement organisé le 1er février 2024.

Avec toutes mes excuses,

Cordialement,

Par : email-anonymise-23033, le 18 janvier 2024, 15:35

Bonjour,

Veuillez m'excuser je dois annuler mon inscription également prévue le 1er février.
En espérant pouvoir participer à la suivante s'il y a une autre date.

Cordialement,

Frédéric OLMOS

Par : Sihame Z. , le 19 janvier 2024, 08:20

Bonjour Sandrine et Frédéric,

Vous pouvez tout à fait suivre la journée en continue ou a la carte(il n’est pas obligatoire d'y assister toute la journée), et si vous le souhaitez nous pourrions vous transmettre le replay ?

Qu'en pensez-vous ? j'attends vos retours ?

A très vite,

Sihame 🌸

Pour vous inscrire cliquez ici👉 https://swll.to/lzyt8Y

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : email-anonymise-23205, le 19 janvier 2024, 10:12

Bonjour Sihame,

Je participerai donc à cet évènement uniquement le matin.

Je suis également intéressée par le replay.

Bonne journée,

Par : email-anonymise-23033, le 22 janvier 2024, 07:51

Bonjour Sihame,

Je serai indisponible toute la journée hélas, s'il y a une autre date je suis preneur à défaut je veux bien avoir accès au replay.
Merci bien et bonne journée.

Par : corinne.graziani, le 22 janvier 2024, 10:47

Bonjour,

Je participerai à cet évènement mais malheureusement, je ne pourrai suivre toute la journée.
Je suis donc intéressée par le replay que je pourrai également partager à mes collègues

En vous remerciant
Bonne journée

Par : Florence C. , le 22 janvier 2024, 14:44

Bonjour a toutes et a tous
je m'étais inscrite mais suite a un changement dans mon planning je ne pourrai malheureusement pas participer et je tenais a vous en informer afin de laisser ma place a une autre personne disponible ce jeudi 01.02.2024
Merci bonne journée

Par : f.verant, le 22 janvier 2024, 15:18

Bonjour,

Suite à une modification dans mon agenda, je ne suis plus en mesure de participer à votre évènement organisé le 1er février 2024.
Avec toutes mes excuses,

Cordialement,

Par : Sihame Z. , le 22 janvier 2024, 16:59

Bonjour et bienvenue sur la communauté,

Si vous étiez inscrite à l'événement vous aurez l'occasion de revoir en replay l'évènement 😁😁 et de participer une prochaine fois ...

Ensuite je rappelle que vous n'êtes pas en obligation d'y participer toute la journée 😊 vous pouvez tout à fait participer à un atelier qui vous plait et y consacrer 30 min, 45 min 1h...

C'est selon vos possibilités😍

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici,

A très vite sur la communauté

Sihame🌸

Par : email-anonymise-22988, le 25 janvier 2024, 09:09

Bonjour,
Suite à un problème personnel, je ne pourrais pas participé à l'événement organisé le 1er février 2024.
Avec toutes mes excuses.
Bien cordialement.

Par : email-anonymise-23040, le 25 janvier 2024, 09:24

Je n'arrive pas à inscrire mon numéro de portable.

Par : Sihame Z. , le 25 janvier 2024, 09:29

Bonjour et bienvenue sur la communauté,

Si vous étiez inscrite à l'événement vous aurez l'occasion de revoir en replay l'évènement à condition que vous soyez l'inscrite 😁 et de participer une prochaine fois ...

Ensuite je rappelle que vous n'êtes pas en obligation d'y participer toute la journée 😊 vous pouvez tout à fait participer à un atelier qui vous plait et y consacrer 30 min, 45 min 1h...

C'est selon vos possibilités😍

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici,

A très vite sur la communauté

Sihame🌸

Pour vous inscrire cliquez ici👉 https://swll.to/lzyt8Y

Par : email-anonymise-141, le 25 janvier 2024, 13:13

Bonjour,

je souhaiterais m'inscrire à l'événement "L'inclusion aujourd'hui, les défis de demain".

Diplômée CIP, je suis actuellement en recherche d'emploi,
que dois je mettre dans les cases :
Type d'organisation, Votre organisation et Votre fonction ?

Merci

Par : email-anonymise-6279, le 26 janvier 2024, 10:43

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, comme certains d'entre vous, présence le matin uniquement.
Le replay , une bonne initiative!
Merci et bon vendredi.

Retour au début de la page