🚨 L Inclusion aujourd'hui les défis de demain 🚨

Par : Sihame Z. , le 22 décembre 2023, 11:01

[ 📣 ANNONCE ] 🎉 Grand Jour pour l'Inclusion ! 🎉

Inscriptions Ouvertes pour notre événement phare "L'Inclusion Aujourd'hui, Les Défis de Demain" 🚀. Rejoignez-nous en un clic ! 👉 Inscrivez-vous ici 👉 https://swll.to/lzyt8Y

☀️ Pourquoi cet événement est incontournable pour les professionnels de l'inclusion ?

Nous organisons un événement en ligne le 1er février 2024, de 9h à 17h. C'est une occasion unique pour les acteurs de l'inclusion de se rassembler, d'échanger sur les besoins terrain, les bonnes pratiques et les solutions innovantes.

📌 Qui organise cet événement ?
La Communauté de l’Inclusion, un service numérique essentiel de la Plateforme de l'Inclusion, qui connecte plus de 8000 professionnels pour favoriser l'entraide et le partage d'expériences.

📌 Pourquoi un format en ligne ?
Nous voulons permettre à tous les professionnels, peu importe où ils se trouvent, d'assister à cet événement crucial pour l'avenir de l'inclusion.

📌 Qu'attendre de cet événement ?
Découvrez toutes les informations, les invités surprises et bien plus sur notre site. Restez à l'affût ! Les places sont limitées, inscrivez-vous avant le 26 janvier 2024 !

🌐 Restez connectés et inscrivez-vous dès maintenant ! Nous avons hâte de vous y retrouver nombreux ! 🌟

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : Sylvie D. , le 5 février 2024, 10:40

Bonjour, je me suis inscrite à la journée du 1er février et ai assisté aux ateliers et 1 table ronde avec grand intérêt. Je profite d'ailleurs de mon message pour vous partager mon enthousiasme quant à la façon très fluide et visuellement porteuse , tant dans la forme que le fond, de vos sessions. Pas de soucis technique, des enchainements bien rythmés : bravo. J'aimerais pouvoir réécouter certains replay mais n'y ai pas accès même depuis mon espace . Pouvez-vous me guider pour que régler cette situation ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. Sylvie.

Par : gperrot, le 5 février 2024, 12:32

Bonjour,
J'ai assisté à distance à la journée du 1er Février que j'ai trouvé passionnante. Merci pour l'organisation et les thèmes choisis !
Je comprends que les replays sont disponibles pour les personnes inscrites. Est-ce possible d'en avoir le lien ?
Merci encore !
G. PERROT Chargé d'insertion Le Rocher Les Mureaux

Par : Sylvie D. , le 6 février 2024, 08:11

Bonjour, Tout fonctionne ce matin; Merci beaucoup. Bonne journée, Sylvie.

Par : Louise M. , le 6 février 2024, 09:25

Bonjour Evelyne CELO, Cannelle GIUFFRIDA, Julie ANZALLO, Sylvie D, G. PERROT,

Merci pour vos retours, ils sont précieux d'apprentissages. Nous sommes ravis que le format et le contenu vous aient plu et aient répondu à vos attentes.

Pour accéder aux replays, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le site de l'événement et de vous rendre dans l'onglet "Programme" et cliquer sur le bouton bleu "Accéder au replay" pour chaque sujet qui vous intéresse.
- Seuls les replays des tables rondes et des ateliers sont disponibles.
- Les forums ouverts se déroulaient en format visioconférence, aucun replay n'a été enregistré.

Pour les personnes ne s'étant pas inscrites avant l'événement. Nous allons essayer de ré-ouvrir le formulaire d'inscription pour que vous puissiez accéder aux replays. Je vous tiens au courant.

Agréable journée à toutes et à tous.

Louise

Par : Louise M. , le 6 février 2024, 11:14

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
🎥 Vous pouvez dores et déjà vous inscrire et vous connecter pour accéder aux replays !
Bon visionnage !

Louise

Par : detours.creatifs, le 14 février 2024, 19:00

Bonjour,
Etant en congés du 26/01 au 10/02 inclus, je n'ai pas eu connaissance de cet évènement.
Est-ce possible également d'avoir le replay sans y avoir été inscrite ?

Tifenn Mellouët
Fédération Nationale des UROF

Par : Louise M. , le 19 février 2024, 13:59

Bonjour Tifenn,
Pour accéder aux replays, il est nécessaire de remplir le formulaire d'inscription, que nous avons ré-ouvert pour les besoins comme le vôtre. L'événement était gratuit, l'accès aux replays aussi. ;)

Agréable journée.

Louise

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page