🚨 L Inclusion aujourd'hui les défis de demain 🚨

Par : Sihame L. , le 22 décembre 2023, 11:01

[ 📣 ANNONCE ] 🎉 Grand Jour pour l'Inclusion ! 🎉

Inscriptions Ouvertes pour notre événement phare "L'Inclusion Aujourd'hui, Les Défis de Demain" 🚀. Rejoignez-nous en un clic ! 👉 Inscrivez-vous ici 👉 https://swll.to/lzyt8Y

☀️ Pourquoi cet événement est incontournable pour les professionnels de l'inclusion ?

Nous organisons un événement en ligne le 1er février 2024, de 9h à 17h. C'est une occasion unique pour les acteurs de l'inclusion de se rassembler, d'échanger sur les besoins terrain, les bonnes pratiques et les solutions innovantes.

📌 Qui organise cet événement ?
La Communauté de l’Inclusion, un service numérique essentiel de la Plateforme de l'Inclusion, qui connecte plus de 8000 professionnels pour favoriser l'entraide et le partage d'expériences.

📌 Pourquoi un format en ligne ?
Nous voulons permettre à tous les professionnels, peu importe où ils se trouvent, d'assister à cet événement crucial pour l'avenir de l'inclusion.

📌 Qu'attendre de cet événement ?
Découvrez toutes les informations, les invités surprises et bien plus sur notre site. Restez à l'affût ! Les places sont limitées, inscrivez-vous avant le 26 janvier 2024 !

🌐 Restez connectés et inscrivez-vous dès maintenant ! Nous avons hâte de vous y retrouver nombreux ! 🌟

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : isis, le 26 décembre 2023, 08:17

Bonjour,

Y aura-t-il un replay des moments forts de cette journée?
Cordialement,

Par : sandrine.parrot, le 17 janvier 2024, 10:33

Bonjour,

Suite à une modification dans mon agenda, je ne suis plus en mesure de participer à votre évènement organisé le 1er février 2024.

Avec toutes mes excuses,

Cordialement,

Par : frederic.olmos, le 18 janvier 2024, 15:35

Bonjour,

Veuillez m'excuser je dois annuler mon inscription également prévue le 1er février.
En espérant pouvoir participer à la suivante s'il y a une autre date.

Cordialement,

Frédéric OLMOS

Par : Sihame L. , le 19 janvier 2024, 08:20

Bonjour Sandrine et Frédéric,

Vous pouvez tout à fait suivre la journée en continue ou a la carte(il n’est pas obligatoire d'y assister toute la journée), et si vous le souhaitez nous pourrions vous transmettre le replay ?

Qu'en pensez-vous ? j'attends vos retours ?

A très vite,

Sihame 🌸

Pour vous inscrire cliquez ici👉 https://swll.to/lzyt8Y

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : sandrine.parrot, le 19 janvier 2024, 10:12

Bonjour Sihame,

Je participerai donc à cet évènement uniquement le matin.

Je suis également intéressée par le replay.

Bonne journée,

Par : frederic.olmos, le 22 janvier 2024, 07:51

Bonjour Sihame,

Je serai indisponible toute la journée hélas, s'il y a une autre date je suis preneur à défaut je veux bien avoir accès au replay.
Merci bien et bonne journée.

Par : corinne.graziani, le 22 janvier 2024, 10:47

Bonjour,

Je participerai à cet évènement mais malheureusement, je ne pourrai suivre toute la journée.
Je suis donc intéressée par le replay que je pourrai également partager à mes collègues

En vous remerciant
Bonne journée

Par : Florence C. , le 22 janvier 2024, 14:44

Bonjour a toutes et a tous
je m'étais inscrite mais suite a un changement dans mon planning je ne pourrai malheureusement pas participer et je tenais a vous en informer afin de laisser ma place a une autre personne disponible ce jeudi 01.02.2024
Merci bonne journée

Par : f.verant, le 22 janvier 2024, 15:18

Bonjour,

Suite à une modification dans mon agenda, je ne suis plus en mesure de participer à votre évènement organisé le 1er février 2024.
Avec toutes mes excuses,

Cordialement,

Par : Sihame L. , le 22 janvier 2024, 16:59

Bonjour et bienvenue sur la communauté,

Si vous étiez inscrite à l'événement vous aurez l'occasion de revoir en replay l'évènement 😁😁 et de participer une prochaine fois ...

Ensuite je rappelle que vous n'êtes pas en obligation d'y participer toute la journée 😊 vous pouvez tout à fait participer à un atelier qui vous plait et y consacrer 30 min, 45 min 1h...

C'est selon vos possibilités😍

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici,

A très vite sur la communauté

Sihame🌸

Par : daniezoile, le 25 janvier 2024, 09:09

Bonjour,
Suite à un problème personnel, je ne pourrais pas participé à l'événement organisé le 1er février 2024.
Avec toutes mes excuses.
Bien cordialement.

Par : guillemette.charpy, le 25 janvier 2024, 09:24

Je n'arrive pas à inscrire mon numéro de portable.

Par : Sihame L. , le 25 janvier 2024, 09:29

Bonjour et bienvenue sur la communauté,

Si vous étiez inscrite à l'événement vous aurez l'occasion de revoir en replay l'évènement à condition que vous soyez l'inscrite 😁 et de participer une prochaine fois ...

Ensuite je rappelle que vous n'êtes pas en obligation d'y participer toute la journée 😊 vous pouvez tout à fait participer à un atelier qui vous plait et y consacrer 30 min, 45 min 1h...

C'est selon vos possibilités😍

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici,

A très vite sur la communauté

Sihame🌸

Pour vous inscrire cliquez ici👉 https://swll.to/lzyt8Y

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : annsombret, le 25 janvier 2024, 13:13

Bonjour,

je souhaiterais m'inscrire à l'événement "L'inclusion aujourd'hui, les défis de demain".

Diplômée CIP, je suis actuellement en recherche d'emploi,
que dois je mettre dans les cases :
Type d'organisation, Votre organisation et Votre fonction ?

Merci

Par : charlene.kibongui, le 26 janvier 2024, 10:43

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, comme certains d'entre vous, présence le matin uniquement.
Le replay , une bonne initiative!
Merci et bon vendredi.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page