Age CDDI

Par : anboucard85, le 27 septembre 2023, 02:41

J'ai 38 ans ,je percois l'aah suis je illigible au CDDI

Par : Sihame Z. , le 1 octobre 2023, 20:54

Bonsoir Anboucard,

🚀 Pour être recruté dans une SIAE (Structure d'insertion par l'Activité Economique), vous devez être déclaré éligible à l'IAE (Insertion par l'activité économique).

✅ Par conséquent il faut qu'un professionnel type conseiller cap emploi ou pôle emploi .... (prescripteur habilité ou employeur en SIAE) est réalisé un diagnostic socio-professionnelle de votre situation et a validé votre l'éligibilité.

✅ Je vous invite donc à vous rapprocher au plus vite de la personne qui vous suit pour qu'elle puisse faire le nécessaire concernant la validation ou non de votre éligibilité.

✅ Enfin rien ne vous empêche en attendant de confirmer votre éligibilité de créer votre espace candidat et regarder les offres d'emploi qui seraient susceptible de vous intéresser👉 ( https://emplois.inclusion.bet… )

En vous souhaitant une belle continuation,

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page