Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a une démarche à faire au niveau du PASS IAE pour basculer un CDDI vers un CDI inclusion ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a une démarche à faire au niveau du PASS IAE pour basculer un CDDI vers un CDI inclusion ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour 😁
Tout d'abord bienvenue sur la communauté !
Avec plaisir 🤩 tout d'abord pour être éligible à un CDI Inclusion, un salarié doit remplir les conditions suivantes :
Dès que vous avez validé l'éligibilité je vous invite à consulter notre fiche pratique sur le sujet et qui vous donnera le pas à pas à suivre dans votre situation ( https://communaute.inclusion.… )
N'hésitez pas à revenir vers nous,
A très vite sur la communauté
Sihame
Bonjour
Merci pour votre retour, mais ces infos je les avais déjà, peut être me suis-je mal expliquée !
Je voulais savoir si je dois modifier sur la plateforme, un CDDI vers un CDI inclusion ? si oui qu'elle est la procédure ?
Avec mes remerciements,
Bonsoir 😁
Ravie de vous revoir ....
Non pas du tout j'ai du lire votre question trop rapidement 😅
💡 Sachez que la conclusion d’un CDI inclusion ne suspend pas le parcours d’insertion du salarié par conséquent au moment du passage en CDI inclusion, il n’y aura donc pas besoin de déclarer une sortie mais simplement un changement de contrat du salarié
(passage d’un CDD à un CDI)
🎯 Il faudra par conséquent effectuer une prolongation du pass IAE de votre salarié vers un CDI inclusion. Vous pourrez enregistrer cette prolongation qui modifiera la date de fin du PASS IAE automatiquement vous trouverez sur le lien suivant le pas à pas a effectuer 👉( https://aide.emplois.inclusio…)
❗ L’enregistrement de l’autorisation de prolongation est possible dès le 7ème mois qui précède la fin d’un PASS IAE et jusqu’à son dernier jour de validité.
❗ Si le PASS IAE est expiré il ne sera plus possible de demander une prolongation.
💡 Enfin en cas de rupture du CDI inclusion, une sortie dynamique pourra être valorisée.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
A très vite sur la communauté !
Sihame 🌸🌸
C'est noté
Merci beaucoup