CDI Inclusion

Par : 59amitie, le 8 novembre 2023, 08:57

Bonjour,
J'aimerai avoir plus d'information, je suis en contrat CDI I , et mon contrat se termine prochainement, je
suis âgé de 59ans, qu'est ce que l'on peut me proposer car je suis en contrat depuis bientôt 24 mois,
et l'ANPE refuse de augmenter plus longtemps mon contrat.
merci

Par : Sihame L. , le 9 novembre 2023, 18:28

Bonsoir,

🎯 Pour ce qui est de la mise en place du CDI inclusion vous concernant il faut qu'il soit validé et déclencher par votre conseiller qui vous suit dans la structure où vous avez effectué vos 24 mois de contrat d'insertions.

Ensuite vous pouvez toujours consulté à titre informatif la fiche pratique concernant le CDI inclusion vous trouverez le lien 👉(https://communaute.inclusion.…)

✨Je me permets d'insister sur le fait qu' afin de bénéficier de ce contrat, le salarié doit avoir atteint l’âge minimal requis (57 ans) et se trouver dans une situation de grande fragilité au regard de l’emploi, notamment être sans solution à l’issue d’un parcours d’au moins un an en SIAE.

En vous souhaitant une bonne continuation dans vos recherches

Très belle soirée à vous,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page