Premiere demande passeport talent

Par : zakaryamns, le 7 novembre 2024, 16:48

Bonjour,
Je me permets de vous poser une question, j'ai déposé une demande de passeport talent pour la première fois le 08/10, et jusqu'à aujourd'hui pas de retour de la part de la préfecture, et mon titre de séjour étudiant arrive à son expiration aujourd'hui le 07/11/2024. Et dans ce cas est ce que mon employeur à le droit de suspendre ou résilier mon contrat j'ai commencé un contrat CDI le 09/09/2024 juste après l'obtention de mon master?
je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,

Par : Marion R. , le 8 novembre 2024, 12:03

Bonjour et bienvenue sur la communauté 🙂,

Je ne connais malheureusement pas les délais de délivrance du passeport talent, ils dépendent des préfectures et de leur charge de travail.

Pour toutes les questions propres à la législation et afin de vous garantir une réponse adaptée à vos demandes de documents, je vais vous inviter à contacter a contacter L'équipe French Tech de la Direction générale des Entreprises 👉🏻frenchtech.dge@finances.gou…

Je vous souhaite bon courage,

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page