quel est le profil des ambassadeurs DORA sur les différents territoires ?
ambassadeur DORA
Bonjour,
Le Gestionnaire de Territoire est, par définition, toute personne considérée comme une correspondante locale ou une ambassadrice ayant pour mission d'animer les structures d'un périmètre donné (géographique, thématique ou ciblé sur un réseau particulier) et d'aider au référencement des informations ainsi qu'au maintien des bonnes pratiques de mise à jour de la plateforme DORA.
La plupart du temps, il s'agit des agents nommés par les conseils départementaux, des responsables de l'animation territoriale autour de l'emploi, des membres de la direction territoriale du Pôle Emploi, des responsables de réseaux, etc.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le rôle de gestionnaire de territoire ou comment demander l'accès, je vous invite à consulter notre documentation : https://aide.dora.inclusion.b…
Pour connaître les gestionnaires de votre département et obtenir leur coordonnées, n'hésitez pas à contacter l'équipe DORA via la rubrique d'aide.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre volontiers.
Merci de votre réponse.
Effectivement , j'aimerais savoir s'il existe déjà un gestionnaire DORA sur le territoire Martinique.
Si oui , puis je avoir ses coordonnées ?