CREATION SERVICE

Par : sandra.cogne-rodrigues, vendredi, 09:49

Bonjour, Je souhaitais avoir une information sur la création d'un service. Ce service doit-il durer dans le temps et être permanent ? Nous nous posions la question de créer un service concernant un évènement temporaire ? Merci de votre retour.

Par : Marion R. , vendredi, 15:34

Bonjour Sandra et bienvenue sur la communauté 😃,

👉Je vous propose dans un premier temps d'assister à un webinaire de présentation de DORA, si vous ne l'avez pas encore fait ! Nos experts pourront vous présenter toutes les fonctionnalités et répondre aux questions que vous vous posez.

👉Dans un second temps, vous pouvez proposer votre service puis le mettre "en archive" lorsqu'il ne sera plus à disposition. Vous trouverez l'information ici

J'espère vous avoir aidée,

Excellente journée

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page