demande d'annulation de services non traités

Par : Charline B. , mercredi, 08:26

Bonjour,

J'ai fait plusieurs demandes d'annulation de services concernant ATRIUM FJT et aucune n'a été traitée.

Par : Marion R. , jeudi, 12:25

Bonjour Charline et merci pour cette alerte 🚨 !

Déjà, je te présente mes excuses au nom de la Plateforme et je vais te proposer deux pistes :

✅ J'imagine que tu l'as déjà suivie mais as tu contacté DORA via leur formulaire ? C'est l'étape que tu peux réaliser de ton côté pour les solliciter.
✅ Je vais les alerter de ta demande en leur indiquant que tu es venue ici pour nous informer de cette situation... mais si l'étape 1 n'a pas été faite, il te faudra alors le faire malgré tout...

Je me charge de les contacter de mon côté !

A bientôt

Marion 🌞


Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité." – Neil Armstrong
un petit déclic côté usager, un grand pas pour le CIP"

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page