Bonjour,
J'ai fait plusieurs demandes d'annulation de services concernant ATRIUM FJT et aucune n'a été traitée.
Bonjour,
J'ai fait plusieurs demandes d'annulation de services concernant ATRIUM FJT et aucune n'a été traitée.
Bonjour Charline et merci pour cette alerte 🚨 !
Déjà, je te présente mes excuses au nom de la Plateforme et je vais te proposer deux pistes :
✅ J'imagine que tu l'as déjà suivie mais as tu contacté DORA via leur formulaire ? C'est l'étape que tu peux réaliser de ton côté pour les solliciter.
✅ Je vais les alerter de ta demande en leur indiquant que tu es venue ici pour nous informer de cette situation... mais si l'étape 1 n'a pas été faite, il te faudra alors le faire malgré tout...
Je me charge de les contacter de mon côté !
A bientôt
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité." – Neil Armstrong
un petit déclic côté usager, un grand pas pour le CIP"