ergonomie prescripteur

Par : al.lavoisier, le 26 janvier 2024, 09:24
Suggestions Évolution

Bonjour
je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais serait-il possible de faire une recherche de prescripteurs par typologie d'emplois (batiment, services, Hotellerie-Restauration...) proposées par les SIAE?
merci

Par : Sihame L. , le 28 janvier 2024, 20:08

Bonsoir Al et bienvenue sur la communauté 😁,

Actuellement, il est possible de rechercher des prescripteurs habilités selon votre localisation géographique. Vous pouvez également rechercher des offres d'emploi inclusives en fonction de votre domicile ou de votre bassin d'emploi

Si toutefois vous aviez des suggestions à proposer vous pouvez le faire le lien suivant 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

A très vite sur la communauté 🤝

Sihame🌸

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : Joffrey M. , le 28 mars 2024, 10:14

Bonjour AL Lavoisier,

Je suis designer sur les Emplois de l'inclusion, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire ce retour.
Cependant, exprimé comme tel, je ne comprends pas exactement ce que vous entendez par " recherche de prescripteurs par typologie d'emplois", serait-il possible de reformuler ce besoin / de me le détailler, svp ?

Bonne journée !!
Joffrey

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page