la communauté au niveau du département

Par : genisio.catherine, le 16 mai 2024, 08:22

bonjour

serait il possible de se planifier un temps d'échange téléphonique puis visio ou face à face par la suite, pour parler de la communauté de l'inclusion au sein de la Savoie. Nous sommes un collectif d'insertion (handicap) et animons sur un réseau archaïque (trello) un collectif de 250 personnes.
nous cherchons à basculer nos échanges sur Dora
afin de vous expliquer notre démarche et de pouvoir envisager des solutions je souhaiterais partager avec vous
voici mon tél
je ne travaille pas les vendredis
pouvez vous me donner vos coordonnées que l'on puisse se planifier un créneau prochainement ?
06 XX XX XX XX
merci
cdt,
catherine Genisio

Par : Vincent P. , le 16 mai 2024, 08:45

Bonjour, je suis Vincent de la communauté de l'inclusion.

Merci pour votre proposition. Nous serons heureux Sihame et moi d'en discuter avec vous.

La communauté etant un espace ouvert, je me suis permis de retirer votre numéro de téléphone, que nous conservons par ailleurs.

A très bientôt,
Vincent

Par : genisio.catherine, le 16 mai 2024, 11:25

super, pouvez vous me proposer un créneau tél dans les semaines qui viennent afin que je puisse m'assurer d'être disponible ?

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page