MAJ de la page du PLIE de Nevers Agglomération

Par : cboguet, le 2 juillet 2025, 07:23

Bonjour, je souhaite mettre à jour la page PLIE sur la communauté d'agglomération de Nevers, malgré les tentatives via les tutos, malgré les messages envoyés, je n'ai pas la possibilité d'actualiser la page DORA, et je reçois ce message

Votre accès à cette structure est en attente de validation
Les administrateurs de cette structure ont été notifiés. Si au bout de quelques jours vous n’avez pas de réponse, vous pouvez relancer C. BOGUET. En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter.

Quelle procédure en dehors des liens tutos pour que je puisse régulariser la MAJ
Merci de votre retour,
Christine BOGUET

Par : Marion R. , il y a 12 heures, 58 minutes

Bonjour Christine et bienvenue sur la Commu 😊,

J'ai alerté mes collègues de DORA de ton message...
Si je comprends bien, tu es administratrice mais ne parviens pas à te connecter sur ton interface pour mettre à jour la page ?

Dans l'attente de l'intervention du support DORA, je te souhaite une bonne journée,

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?

Faux résultats du sondage 2025 : “Les pros de l’insertion face à la vraie vie”
Réalisé par l’ISEAGA – Institut Supérieur d’Études Approfondies de la Galère Administrative (siège social : entre la machine à café et le tiroir à trombones)

À la question : “Si tu pouvais avoir un super-pouvoir, ce serait ?”
44 % ont répondu : “Faire apparaître les justificatifs manquants par magie.”
29 % ont répondu : “Congeler le temps pour finir les suivis avant 18h.”
17 % ont répondu : “Téléporter les bénéficiaires aux rendez-vous, habillés, motivés, à l’heure.”
10 % ont répondu : “Comprendre une circulaire du premier coup.”

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page