Recherche globale et évolutions DORA

Par : educrocq, le 18 juin 2024, 12:22

Bonjour,
Je suis nouvelle gestionnaire de la plate-forme pour le département de la Somme.
Je me demandais s'il était prévu de développer une recherche globale sur le site pour éviter de passer par l'entrée thématique?
D'autre part, j'ai voulu aider une structure à se référencer sur une offre de santé et je n'ai pas trouvé de thématique/besoin vraiment en adéquation. Peut-on faire des suggestions de rajout de thématique? Quelle pratique est utilisée pour référencer cette question de la prévention santé?

En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Elise DUCROCQ

Par : megda.bentout, le 20 juin 2024, 07:39

Bonjour,

Les fonctionnalités de DORA évoluent très régulièrement.
Afin de rester informée des prochaines évolutions, je vous invite à vous connecter à la mensuelle des gestionnaires de territoire (chaque dernier mardi du mois) et à vous inscrire à la newsletter.
Concernant votre structure, une thématique santé existe sur DORA. N'hésitez pas à la saisir pour le référencement de cette offre.
Nous pouvons par ailleurs échanger par email si besoin.

Cordialement,

Megda de l'équipe DORA

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page