bonjour,
en vue de trouver un emploi durable aux personnes qui sont en fin de contrat SIAE, dans l'agglo orléanaise, pourriez vous me donner l'identité de toutes les entreprises susceptible d'embaucher
-bâtiment
-espaces verts
-aide à domicile
-SMICTOM
-Maraichage
-Usine
Si vous voyez d'autres secteurs également.
merci pour vos précieux services
cordialement
Odile de Blic
recherche l'identité de toutes les entreprises agglo orléans susceptible d'embaucher dans les secteurs suivants
Bonjour Odile et bienvenue sur la Communauté 👋,
Je vais vous proposer des sites qui référencent des entreprises présentes sur votre territoire et également des sites qui peuvent vous donner de l'information.
❗ Cependant, une liste exhaustive d'entreprises qui recrutent de façon certaine n'est pas possible : il faut observer une veille sur les offres et les opportunités
👉 Vous pouvez commencer par consulter la bonne boite qui vous donne un annuaire d'entreprises selon un secteur d'activité ainsi que selon une zone géographique.
👉 Vous avez également le Besoin en Main d'Oeuvre -BMO- de France Travail qui propose des statistiques sur les secteurs d'activité et sur l'employabilité selon plusieurs critères : la clé d'entrée est variable et je vous ai sélectionné l'emploi sur le bassin Orléannais.
👉 Vous avez également les offres d'emploi directement consultables sur le site France Travail qui vous permettra de trouver les offres selon les éléments que vous aurez récoltés sur le BMO par exemple.
👉 Pour des éléments macro, vous pouvez contacter la Chambre du Commerce et d'Industrie de votre département qui pourra vous donner des éléments terrain.
J'espère que ces quelques éléments seront de nature à vous aider dans votre recherche,
A très bientôt 😃
Marion 🌞