Bonjour,
Nous proposons des accompagnements pour les personnes ayant été touchées par une longue maladie.
Cependant, que me conseillez-vous de sélectionner comme "Public Concerné" ? Est-ce si je note tout public, vous, utilisateur, vous avez le réflexe de sélectionner ce type de dispositif ?
Dans l'attente de votre retour,
Ludovic
Utilisation des services proposés
Bonjour Ludovic et bienvenue sur la communauté 😊
Pour répondre précisément à votre question, pourriez-vous préciser de quel produit ou dispositif vous parlez ? S'agit-il de DORA, des emplois en immersion facilitée,....
Ces détails nous permettront de mieux comprendre le contexte et de vous orienter efficacement sur le choix du "Public Concerné".
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Sihame🌸
Bonjour,
Il s'agit de DORA, et des services que nous proposons sur la plateforme.
https://dora.inclusion.beta.g…
Merci de votre réponse
Ludovic
bonjour,
Vous conterez l'équipe DORA à travers son Chatbot : en bas de page de https://aide.dora.inclusion.b…
à Priori , on pourra vous répondre , utilisez l'item "tout public" et décrivez (comme vous l'avez fait ) le public cible
dans "le résumé" :
"La Niaque " accompagne * toute personne touchée par une maladie chronique évolutive* (par exemple un cancer) dans sa réhabilitation professionnelle.
Nous proposons des accompagnements en collectif et en individuel.
Ces accompagnements sont gratuits et inconditionnels.
et reprendre dans la description le détail du public cible
votre interlocuteur est un professionnel de l'accompagnement, il a besoin que vous soyez précis pour proposer votre service à bon escient
Vous pouvez aussi vous faire aider dans la rédaction de cette communication par une IA, vos confrères ont pu nous donner cette astuce
juste une attention, un professionnel par déontologie et RGPD ne pourra pas remplir votre questionnaire en ligne
Merci de cette réponse.
Je note les remarques et allons ainsi adapter nos services.
Bonne journée