offres logistiques
Voir les offres d'emplois en inclusion
Bonjour et bienvenue sur la communauté de l'Inclusion 😀
Vous pourrez retrouver les offres d'emploi inclusives dans la logistique sur le site des emplois de l'inclusion.
Vous pourrez faire des recherches :
1️⃣ par lieu géographique en premier
2️⃣ puis dans l'onglet "domaine métier", sélectionner transport et logistique
Vous aurez ainsi accès aux offres disponibles sur des emplois inclusifs dans la logistique et près de chez vous.
Pour retrouver les emplois de l'inclusion, c'est ici 👉 https://emplois.inclusion.bet…
Très belle journée
Marion 🌞
Bonjour je me présente monsieur Lerouge Pascal j'ai fait la recherche d'un emploi chantier de réinsertion m'orienter dans une direction comme celle-ci j'adore la mécanique et menuiserie mais à maçonnerie tout ce qui est travaillé avec Emma alors je me présente j'ai des problèmes d'alcool j'étais 3 ans chez Renault et suite à ça j'ai perdu mon emploi ça fera rentrer plus dans les détails pour vous expliquer mais par message c'est compliqué je suis très motivé je sais changer les plaquettes de frein jusqu'à faire un joint de culasse un embrayage tout plein de choses comme ça qui me plaisent et j'aviserai une reconversion dans le mécanique auto comme j'ai 2600 € sur mon CPF je pensais m'orienter vers un nouveau métier quoi je vous remercie de lire mon message et attends une réponse positive dans mon espoir que mon profil vous intéresse en vous remerciant bonne journée cordialement monsieur le rouge Pascal [numéro de téléphone supprimé]
Bonjour Pascal et bienvenue sur la communauté 👋,
Je comprends totalement votre situation et le rebond que vous souhaitez donner à votre carrière.
Vous avez plusieurs pistes à explorer selon moi :
✅ Chercher un emploi inclusif proche de votre domicile.
✅ Proposer un stage d'immersion à une entreprise pour valider vos compétences acquises, vous faire connaitre et pouvoir mettre votre CV à jour avec vos connaissances.
✅ Vous faire accompagner dans cette démarche par France Travail ou par Cap Emploi ou par le conseil départemental de votre département selon votre situation. En effet, les conseillers pourront vous guider et vous accompagner dans la mise en place de votre projet, étape par étape.
✅ Vous renseigner sur les Préparations Opérationnelles à l'Emploi POE qui peuvent être montées entre un employeur et une agence France Travail.
En tout état de cause, je vous invite à ne pas rester seul sur vos démarches et votre recherche.
Si vous avez des questions complémentaires, revenez, je suis à votre disposition.
Marion 🌞