Cherche un poste CIP

Par : Mayrobel A. , vendredi, 19:38

Bonjour à toutes et à tous,
Diplômée CIP depuis juillet, je suis actuellement en recherche d’un poste sur le secteur de Clermont-Ferrand et ses environs.
Si vous avez des contacts, opportunités ou conseils à partager, je suis preneuse.
Merci par avance pour votre soutien.

Cordialement.

Mayrobel

Par : Marion R. , lundi, 10:34

Bonjour Mayrobel et bienvenue ici 👋,

As tu de l'expérience hormis les stages de la formation ?
J'ai créé une documentation qui peut t'aider : à la base elle est dédiée pour les recherches de stage mais les liens et sites peuvent t'accompagner pour une recherche d'emploi.
👉 Elle est disponible ici

Bonne journée,

Marion 🌻

Et si on se suivait sur LinkedIn?
Faisons de 2026 une année encore plus inclusive avec La Plateforme De l'Inclusion

Par : Mayrobel A. , lundi, 14:29

Bonjour Marion,

Je te remercie pour ton accueil, très sympa !

En tant que CIP, mes expériences se résument aux lieux de stage. En lien avec mon parcours professionnel, je suis aide-soignante diplômée depuis 2016. De plus, je possède un certificat de formatrice PRAP (Prévention des Risques liés à l’Activité Physique).

Je suis tout à fait d’accord pour se suivre sur LinkedIn. Ma question est simple : comment puis-je te trouver ?

Passe une bonne après-midi et à très bientôt !

Mayrobel 😊

Par : Mayrobel A. , lundi, 14:34

Re-bonjour, finalement j’ai trouvé la réponse. 😉

Par : Marion R. , lundi, 16:46

Super Aide-soignante !
Que de qualités (softskills) que tu vas pouvoir mettre à disposition des structures !!
N'hésite pas à faire des immersions, ça peut t'aider aussi à étoffer ton réseau professionnel... tu pourras trouver toute l'info sur la doc en ligne

Marion 🌻

Et si on se suivait sur LinkedIn?
Faisons de 2026 une année encore plus inclusive avec La Plateforme De l'Inclusion

Par : Mayrobel A. , mardi, 10:08

Bonjour,
Merci de conseil et à très bientôt.

Belle journée !! 😉

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page