Type de sortie

Par : smassias, lundi, 09:14

Bonjour à toutes et tous,

En terme de typologie de sortie, comment doit on enregistrer une sortie en mission Intérimaire? Jusqu'à présent j'entrais "Autre sortie reconnue comme positive"
Merci de votre éclairage sur la question!

Par : Marion R. , lundi, 11:27

Bonjour et bienvenue sur la Communauté 👋​,

Pour une sortie en mission intérimaire, comme vous pourrez le constater sur cette fiche pratique, si la mission n'est pas en ETTI, alors vous pourrez la valoriser en emploi de transition, qui est une sortie dynamique.

Vous pouvez donc continuer de valoriser dans ce cadre ! 😀

A bientôt

Marion 🌞

Par : mohammed, il y a 7 heures, 34 minutes

Bonjour,
Pour moi c'est une situation en attente, un travail temporaire sur plusieurs missions peut cumuler 6 mois de contrat ça devient alors une sortie positive, pour ma part je note une sortie positive sur des contrats au minimum de 6 mois, comme demandé en général par nos financeurs en l'occurrence la DRIEETS, à ne pas confondre avec un CDDI en Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion (ETTI)-(autre forme d’intérim pour l'insertion) qui lui court normalement sur une durée max de 24 mois qui peuvent être fractionné de plusieurs manière 3x8 ou 4x6 etc......

Bien à vous

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page