Diagnostic territorial

Par : kwrrsc, le 7 octobre 2024, 20:29

Bonjour,
Je suis stagiaire dans une structure à Pantin, et je suis en phase de réalisation de diagnostic territorial.
Ma question concerne la partie de la ville.Est ce on va aborder uniquement le secteur d’intervention de ma structure d’accueil?
Je vous remercie
Camille

Par : Marion S. , le 9 octobre 2024, 07:40

Bonjour Camille et bienvenue 😊,

Est ce que votre question relĂšve du stage pratique ou est ce que vous faites un parallĂšle avec la formation CIP ?

Merci pour vos précisions,

A trĂšs bientĂŽt

Marion 🌾

Par : kwrrsc, le 9 octobre 2024, 19:26

Bonjour,
Merci pour votre retour, ma question relĂšve du mon stage pratique.
Merci

Par : Marion S. , le 10 octobre 2024, 06:40

Bonjour Camille 👋,

Je vous invite à voir avec votre responsable de stage le périmÚtre sur lequel va porter votre étude.
Ne connaissant pas la structure, je ne suis pas en capacité de répondre à votre question.

Cependant, il est toujours opportun de faire du lien avec d'autres structures pĂ©riphĂ©riques pour avoir un rĂ©seau Ă©toffĂ© et proposer des solutions plurielles aux usagers des structures. Si ce cas de figure est possible, peut ĂȘtre pourriez vous Ă©largir le territoire du diagnostic afin de rĂ©pertorier les associations, entreprises... existantes.

Bon diagnostic et Ă  trĂšs vite sur la communautĂ© 🌞

Marion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page