Parcours Emploi Santé.

Par : m.joebattais69, dimanche, 11:16

Bonjour Madame,

J'ai effectué le Parcours Emploi Santé cette année, car j'ai subit des violences conjugales psychologique. A la fin la Psychologue Madame Sxxxxx, m'a indiqué que j'étais inapte au travail pendant au minimum 1 ans . Car je suis en dépression post traumatique.
Je désire savoir comment obtenir l'attestation de ce Bilan et a qui m'adresser. Car l'Assurance Maladie m'a indiqué que c'était au Pôle Emploi à me l'a donné et eux m'indique que ce n'est pas le cas.
Pourriez vous m'Ă©clairer.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Cordialement.

Marie Jxxxxxxb.

Par : Marion S. , lundi, 08:25

Bonjour Marie et bienvenue dans la communauté :blush:

📍 Les bilans des Parcours Emplois Santé sont envoyés de manière dématérialisée par le prestataire à France Travail. Ils sont annexés automatiquement dans votre dossier dès lors que la démarche est effectuée.

France Travail peut vous donner un exemplaire de ce bilan, 🚨 qui n'est qu'un bilan de prestation 🚨, en aucun cas un document officiel délivré par un médecin.
Comme vous pourrez le voir sur la fiche en lien avec la prestation (que vous trouverez ici 👉🏼 https://communaute.inclusion.…) vous avez accès a des rendez-vous avec des professionnels de santé et des travailleurs sociaux qui eux, peuvent déterminer médicalement l'inaptitude et vous accompagner dans les démarches auprès des administrations concernées.

Je reste Ă  votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin par la suite,

Belle journée

Marion 🌟

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page