Aucun document remis par l'organisme privé, sur la confidentialité et la protection des données. Pourquoi?
Parcours Emploi Santé
Bonjour Salamandr et bienvenue sur la communauté 🙂,
Je n'ai pas oublié votre question : j'ai sollicité notre expert et je suis dans l'attente de son retour. Dès que j'aurai une information de sa part, je ne manquerai pas de vous la communiquer.
A très bientôt,
Marion 🌞
Salamandr,
J'aurais besoin de davantage d'informations pour pouvoir répondre à votre question.
Avez vous suivi une prestation PES ? Si oui, qui vous a orienté.e vers ce parcours ?
Dans l'absolu, si France Travail ou Cap Emploi vous a orienté.e vers un Parcours Emploi Santé, je vais vous inviter à vous rapprocher d'eux.
Bonne journée,
Marion 🌞
Bonjour Salamandr,
Voici la réponse de notre expert :
Bonjour, Madame, Monsieur,
Le traitement du « parcours emploi Santé » n’est pas géré en tant que tel par le Groupement d’intérêt public « Plateforme de l’inclusion », nous n’avons pas d’information précise sur vos données. D’après la page https://communaute.inclusion.… , il s’agit d’une nouvelle prestation proposée par France Travail. Je vous conseille donc de vous retourner vers eux pour être informé de leur utilisation de vos données. Par ailleurs, conformément à vos droits (RGPD), vous pouvez à tout moment demander à l’organisme privé, s’il utilise vos données, d’être informé de la manière, des raisons, et de ce qui est fait pour les protéger.
Cordialement,
Marion 🌞