Parcours Emploi Santé

Par : salamandr21, le 31 octobre 2024, 08:42

Aucun document remis par l'organisme privé, sur la confidentialité et la protection des données. Pourquoi?

Par : Marion R. , le 8 novembre 2024, 12:24

Bonjour Salamandr et bienvenue sur la communauté 🙂,

Je n'ai pas oublié votre question : j'ai sollicité notre expert et je suis dans l'attente de son retour. Dès que j'aurai une information de sa part, je ne manquerai pas de vous la communiquer.

A très bientôt,

Marion 🌞

Par : Marion R. , le 13 novembre 2024, 07:31

Salamandr,

J'aurais besoin de davantage d'informations pour pouvoir répondre à votre question.
Avez vous suivi une prestation PES ? Si oui, qui vous a orienté.e vers ce parcours ?

Dans l'absolu, si France Travail ou Cap Emploi vous a orienté.e vers un Parcours Emploi Santé, je vais vous inviter à vous rapprocher d'eux.

Bonne journée,

Marion 🌞

Par : Marion R. , le 22 novembre 2024, 12:26

Bonjour Salamandr,

Voici la réponse de notre expert :
Bonjour, Madame, Monsieur,

Le traitement du « parcours emploi Santé » n’est pas géré en tant que tel par le Groupement d’intérêt public « Plateforme de l’inclusion », nous n’avons pas d’information précise sur vos données. D’après la page https://communaute.inclusion.… , il s’agit d’une nouvelle prestation proposée par France Travail. Je vous conseille donc de vous retourner vers eux pour être informé de leur utilisation de vos données. Par ailleurs, conformément à vos droits (RGPD), vous pouvez à tout moment demander à l’organisme privé, s’il utilise vos données, d’être informé de la manière, des raisons, et de ce qui est fait pour les protéger.

Cordialement,

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page