PASS IAE

Par : contact-asso, le 25 octobre 2024, 08:17

Bonjour
J'ai effectué une demande de prolongation pour un de nos salariés mais la date d'expiration de son Pass arrive bientôt à échéance et je n'ai pas eu de réponse du prescripeur habilité. Que se passe t-il si je n'ai jamais de réponse?
Merci de votre aide

Par : Marion R. , le 28 octobre 2024, 15:41

Bonjour et bienvenue sur la communauté 😀😀,

Dans l'idéal 💡, le prescripteur vous répond pour prolonger le PASS... mais s'il ne vous apporte pas de réponse ou s'il vous répond trop tard, il a la possibilité de déroger au critère de délai d'attente pour pouvoir orienter vers un nouveau PASS IAE.

Vous pourrez trouver l'intégralité des informations dont je vous fait part sur cette page 👉🏻 https://communaute.inclusion.…

J'espère que vous aurez une réponse du prescripteur assez rapidement,

A bientôt sur la communauté 👋

Marion 🌞

Par : Stéphane B. , le 29 octobre 2024, 16:36

Bonjour,

Si le salarié est inscrit à France Travail, vous pouvez contacter le référent IAE de l'agence dans laquelle il est suivi. Expliquez-lui la situation pour que la demande soit examinée, par le référent du salarié si il est disponible, soit par le référent IAE à défaut.
S'il n'est pas/plus inscrit à France Travail, vous pouvez tout de même contacter le référent IAE de l'agence dont dépend le domicile du salarié, certains acceptent d'être sollicités pour débloquer une situation délicate (cela a plusieurs fois fonctionné mais ce n'est pas systématique, ce qui se comprend aisément).
Cordialement,

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page