Bonjour
J'ai effectué une demande de prolongation pour un de nos salariés mais la date d'expiration de son Pass arrive bientôt à échéance et je n'ai pas eu de réponse du prescripeur habilité. Que se passe t-il si je n'ai jamais de réponse?
Merci de votre aide
PASS IAE
Bonjour et bienvenue sur la communauté 😀😀,
Dans l'idéal 💡, le prescripteur vous répond pour prolonger le PASS... mais s'il ne vous apporte pas de réponse ou s'il vous répond trop tard, il a la possibilité de déroger au critère de délai d'attente pour pouvoir orienter vers un nouveau PASS IAE.
Vous pourrez trouver l'intégralité des informations dont je vous fait part sur cette page 👉🏻 https://communaute.inclusion.…
J'espère que vous aurez une réponse du prescripteur assez rapidement,
A bientôt sur la communauté 👋
Marion 🌞
Bonjour,
Si le salarié est inscrit à France Travail, vous pouvez contacter le référent IAE de l'agence dans laquelle il est suivi. Expliquez-lui la situation pour que la demande soit examinée, par le référent du salarié si il est disponible, soit par le référent IAE à défaut.
S'il n'est pas/plus inscrit à France Travail, vous pouvez tout de même contacter le référent IAE de l'agence dont dépend le domicile du salarié, certains acceptent d'être sollicités pour débloquer une situation délicate (cela a plusieurs fois fonctionné mais ce n'est pas systématique, ce qui se comprend aisément).
Cordialement,