Bonjour Maamar et bienvenue sur la communauté 😀,
Pour pouvoir bénéficier d'un PASS IAE, la personne doit être référencée auprès d'un prescripteur (dont vous trouverez la liste ici 👉(https://emplois.inclusion.beta.gouv.fr/search/prescribers).
Le fait que la personne n'est plus inscrite est effectivement un obstacle à la prolongation du PASS.
Cependant, j'ai une solution à vous apporter ! 😁
Dès que le salarié sera réinscrit auprès de France Travail, vous pourrez conjointement contacter son conseiller car les prescripteurs habilités ont la possibilité de déroger au délai de carence entre 2 PASS IAE (vous avez l'info ici https://communaute.inclusion.…)
💡 J'ai une solution à vous proposer si elle est possible pour vos bénéficiaires : il est possible de synchroniser le calendrier d'actualisation de France Travail depuis l'application mobile avec un calendrier sur le smartphone afin de rappeler aux personnes que l'actualisation a démarré dès le 28.
Je vous souhaite une très belle journée,
Marion 🌞