réinscription

Par : icare.criquetot, le 23 mai 2025, 08:12

Bonjour

J'ai fait une demande de prolongation de PASS pour un salarié mais la prescriptrice me dit qu'elle n'a rien reçu et qu'elle ne peut donc pas le prolonger. Est ce qu'elle peut le remettre sur la plateforme dès la fin du PASS sans attendre les 18 mois?
Merci de votre réponse

Par : Marion R. , lundi, 06:43

Bonjour et bienvenue sur la Communauté 😊,

On se tutoie ? C’est souvent plus simple entre collègues du terrain !

Si la prescriptrice est une prescriptrice habilitée (et tu trouveras la liste ici), alors elle peut déroger au délai de carence. De ce fait, aucun problème pour réactiver le PASS directement.

J'espère que les échanges entre vous seront plus fluides pour éviter ce genre de soucis à l'avenir... 🤞🏼

Très bonne journée et à bientôt

Marion 🌞


Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Dark Vador disait : "Je suis ton père.", l'accompagnant dit : "Je suis ton CIP… et je vais t’aider à monter ton projet pro."

Par : icare.criquetot, lundi, 07:58

Merci beaucoup Marion pour ta réponse, bonne journée à toi aussi.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page