EITI (Entreprise d'Insertion par le Travail Indépendant)

Par : Christelle B. , le 13 février 2024, 13:45

Bonjour,

Fortement intéressée par ce dispositif, je souhaiterais savoir si des personnes qui travaillent dans une telle structure serait d'accord pour échanger avec moi.

Je suis Christelle BEY, je me situe en Alsace et nous sommes une équipe de 5 personnes à diriger bénévolement (aujourd'hui) une association à but non lucratif, l'association YA'PLU-K.
Notre objet est d'accompagner la personne en difficulté dans le domaine de la santé, du social et de la profession. Notre mission : permettre à l'individu à (re)gagner son autonomie, à reprendre confiance, à s'estimer, à se respecter, à s'aimer et à s'autoriser à... pour vivre sereinement sa vie personnelle, sociale et professionnelle.

Notre envie première est d'intervenir dans les milieux ruraux, d'aider essentiellement les femmes (au foyer) à se (re)connecter à leur plein potentiel pour se réaliser et entreprendre.

Si parmi vous, des personnes peuvent nous partager leurs expériences, leurs motivations, leur POURQUOI, ce serait vraiment intéressant pour nous.

En vous remerciant
Association YA'PLU-K

Par : Sihame L. , le 15 février 2024, 19:29

Bonsoir Christelle et bienvenue sur la communauté 😊

Merci pour votre message. Je trouve votre offre de mission au sein de l'association YA'PLU-K très intéressante. J'aimerais beaucoup échanger avec vous et votre équipe pour en savoir plus sur vos projets, vos expériences.

Voici mes coordonnées pour me contacter : sihame.lachgar@beta.gouv.fr

A très vite,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page