DEMANDER UNE PROLOGATION EXCEPTIONNELLE

Par : Hanen C. , le 21 avril 2024, 13:41
Parcours IAE

bONJOUR ,
J'ai une salarié qui a déjà été subjecte d'une prologation d'un pass de 6 mois .Il lui reste 45 jours dois je en faire la demande auprès de on référent de france travail où bien je prolonge via son espace et puis j'envoie un argumentaire sur son profil du pass IAE.

Par : Sihame L. , le 22 avril 2024, 16:04

Bonsoir Hanen et bienvenue sur la communauté 😊

Si la situation d’un salarié le nécessite, il est possible sous certaines conditions de prolonger un PASS IAE au-delà de 24 mois.‌

Les conditions suivantes doivent être réunies :

  • Existence de difficultés particulièrement importantes dont l'absence de prise en charge ferait obstacle à l’insertion professionnelle du salarié
  • La situation du salarié correspond a un des motifs de prolongation autorisés (voir tableau ci-dessous)

La prolongation doit être autorisée par un prescripteur habilité (sauf pour le CDI Inclusion et la fin de formation qui ne nécessitent pas l'accord préalable d'un prescripteur habilité)

Je vous mets ici le lien 👉(https://aide.emplois.inclusio… ) pour suivre les étapes concernant la demande de prolongation .

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page