Nombre de sortie dynamique en 2022

Par : e.maverick94110, le 4 janvier 2024, 10:43
Support

Bonjour,

Je recherche un bilan synthétique sur le nombre de sortie dynamique en France pour l'année 2022. Savez-vous où je peux trouver ce document ?

Par : Sihame L. , le 5 janvier 2024, 09:08

Bonjour et bienvenue sur la communauté,

Concernant votre question sachez que le bilan est en cours de production vous pourrez le visualiser prochainement via votre espace tableaux de bord publics

A très vite sur la communauté ☺️🤝

Sihame🌸

Pour vous inscrire cliquez ici 👉https://swll.to/lzyt8Y

Screenshot_2023-12-22_at_09-09-25_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : elodie.bonnet, le 8 janvier 2024, 10:59

Bonjour,

Je fais partie de l'équipe qui travaille sur la mise à disposition des données sorties.
Nous voulons présenter les données de la manière la plus pertinente possible et je serais très intéressée pour savoir ce que vous prévoyez de faire de cette information (afin de pouvoir adapter le format de l'information au besoin)

Bonne journée

Par : e.maverick94110, le 22 février 2024, 14:58

Bonjour,
Je travail sur un document avec l'objectif de comparer les données nationales avec celle de l'Île-de-France.

Bonne journée.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page