Bonjour,
j'aurais aimé savoir pourquoi la suspension d'un pass iae ne suspend pas non plus le délai de 6 mois ( au bout duquel il y a une sortie automatique).
Bonjour,
j'aurais aimé savoir pourquoi la suspension d'un pass iae ne suspend pas non plus le délai de 6 mois ( au bout duquel il y a une sortie automatique).
Bonjour Cécile et merci pour votre message sur la communauté 👋,
Pour toutes questions techniques en lien avec la suspension des PASS, je vous invite à contacter 🚨 les experts du support des emplois de l'inclusion. Ils vous apporteront une réponse rapidement, actuellement ils traitent les questions posées la semaine passée.
A très bientôt
Marion 🌞
Non, ce n'est pas une question technique, je n'ai peut etre pas été très claire.
Quand on suspend un pass, la suspension peut durer des mois voir des années. En structure d'insertion, nous devons sortir les salariés en parcours au plus tard à 5 mois d'inactivité, sinon ils sont sortis automatiquement par l'asp.
Ma question est: Pourquoi la suspension d'un pass iae ne suspend pas non plus le pass sur l'asp. Ca nous éviterait des sorties en chômage ou sans nouvelles, , pour les personnes qui partent pendant 6, voire 8 mois .
Je ne sais pas si j'ai été plus claire
Re-bonjour 😊,
Je vous invite à contacter directement l'ASP dans ce cas.
Le règlementaire en lien avec les suspensions et les sorties dans leur interface sont directement gérées par leurs soins.
Très bonne journée
Marion 🌞