Stage de conseillère en insertion professionnelle

Par : Edwige K. , le 15 novembre 2022, 20:17
StagesDevenir CIP

Bonjour.
actuellement en formation de conseillère en insertion professionnelle chez Next Formation.
je recherche un stage non rémunéré du 19 décembre au 31 janvier 2023.
je vous envoie mon CV en pièce jointe.
Cordialement.

Par : Marie ange F. , le 16 novembre 2022, 13:41

Bonjour, je vous mets le lien de la Plate-Forme Inclusion où vous allez pouvoir obtenir les coordonnées de toutes les structures d'insertion de votre Territoire.
Bien entendu, il est préférable de vous présenter directement avec votre sourire, votre bonne humeur et toute votre motivation, en plus de votre CV et de votre Lettre de Motivation.
Les CIP sont bien souvent trop débordés pour ouvrir les mails "perso", d'où mon conseil de vous présenter directement.
Et si votre stage concerne le CCP3, vous pouvez vous diriger vers les Agences Intérimaire de Droit Commun, compte tenu que ce CCP concerne la Relation Entreprise (CRE). D'ailleurs compte tenu des spécificités à apprendre au cours de ce module, je vous le conseille fortement.
Je vous souhaite bonne chance pour vos recherches.
Cordialement
https://emplois.inclusion.bet…

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page